Le mer, 15 déc 1999, vous écrivîtes :
> Et comment ca marche ?
> Il faut aller sur Windows, lancer loadlin et ca lance linux ?
Exact

Al'installation une partie s'installe dans Linux et l'autre dans windows.
En fait il exécute un petit script sous dos.
J'ai utilisé quelques temps loadlin (pour voir)avec redhat 5.2 ça n'a pas posé
de problèmes sauf que ayant également lilo parfois il démarrait directement le
noyaux parfois je retombais sur lilo.
Cependant je ne l'ai  utilisé ni beaucoup ni longtemps ce qui ne me permet
pas d'assurer qu'il ne pose jamais de problèmes.
Enfin il me semble que dans les archives tu devrais trouver une réponse de David
Baudens à ce sujet.Mais ça n'est peut-être pas récent récent.
courage.......

André Salaün

Répondre à