Bonjour/soir,
Je suis débutant sur linux,
et je cherche à mettre mon modem internet isa pnp en fonction
J'ai mandrake 6.0
J'ai essayé pnpdump > /etc/isapnp.conf
Puis, après avoir édité (me serait-il possible d'envoyer ce fichier sur la
liste? Je ne sais pas quoi 'uncomment' :(
je fais donc après avoir édité isapnp /etc/isapnp.conf
Et après setserial /dev/ttyS2 uart 16550a irq 5
Et ça ne marche pas!
La je change de nouveau mes commentaires de isapnp.conf.
Et puis de nouveau isapnp isapnp.conf,
et ça marche! Le modem marche.

*Mais* quand je redémarre la machine, après ça ne marche plus. Et cela, tant
que je n'ai pas changé mon 'uncomment' de place.
Je suis tout mêlé, il y a pas qqun qui pourrait me donner un coup de main?
J'en serai très reconnaissant :)

.oO(Sommes nous plusieurs sur cette liste?)
charles

Répondre à