as-tu bien configuré le DNS sur tes clients ?
est ce que le routage est bien active sur la mandrake ?
est ce que tu n'aurais pas des filtres dans ton firewall. Loggue tes règles
de rejet pour verifier que tu n as pas de probleme.

Cecile Pressecq wrote:

> Excusez moi de remettre ca, mais je suis toujours bloquee : j'ai ip
> masquerade sur une mandrake 5.3 : les postes clients win98 peuvent faire
> un ping sur des servers internet, donc au niveau purement reseau, ca
> marche. Mais comment faire pour qu'ils puissent faire du web, mail, ...
> ? j'ai parametre les naviguateurs pour utiliser un proxy, mais ca fait
> rien ...

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred
Make money to surf :
         http://www.gotoworld.com  (my ID is 1042254562)
         http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?004761

Répondre à