> meuh non c'est pas une grosse betises :-)
>
> quand tu arrives sur lilo
>
> linux init=/bin/sh
>
> ca boote
>
> et tu change le fichier /etc/fstab avec mc ou vi ou pico ( au choix  )

J'ai utilise vi pour change ce fichier mais il est en lecture seule et je
n'arrive pas a changer les droits ni de /etc ni de fstab (j'ai utilise chmod
mais ca va paaaas ) donc je vous demande une petite aide supplementaire, j'ai
consulte les how to, pas mal de doc sur le net mais je ne trouve pas de
commande pour renome un fichier car sinon je pourrais renome mon fstab~ (qui
est bon) en fstab et supprimer l'actuel fstab.

  Je m'en remets a votre inspiration...

Gauth.

Répondre à