Salut a vous cher "mandrakien",

    J'ai fait une GROSSE betise et je ne m'en sors plus, en
installant un second disque dur j'ai utilise linuxconf pour
specifier un point de montage ( /win) et je l'ai nomme
hda6  (paaaas bieeenn !), ce qui  correspondait a ma
partition racine linux (/). Quand je boot linux il s'arrete
lorsqu'il veut charger le noyau (qui se trouvait sur hda6)
et m'affiche un message d'erreur .
    Pourriez vous me dire comment je peux enregistrer ce
message d'erreur pour ensuite le poster en utilisant windows
(sans devoir tout copier a la main) ou bien me donner la
procedure pour corriger mon erreur: renomer le second disque
comme etant hdb1 et rendre sa configuration de depart a la
partition hda6.

 en remerciant d'avance le "guide" qui voudra bien passer 5
min pour me repondre, je vous souhaite une bonne soiree (et
une bonne annee 2000 ! )

Gauth.