Arrrggghhh... je craque !!!
J'ai cliqué, presque par désoeuvrement, dans KDE de la Mdk 6.1, sur un
truc qui sert à switcher entre les différents Windows Manager... Je
savais qu'il y avait un tel truc dans la Mandrake, et qu'elle renfermait
moult gestionnaire de fenêtres (j'avais une install complète), mais
j'avais jamais fait ça.

Et là, Waouw ! C'est la JOIE ! Y a plein de trucs là-dedans. Et chaque
gestionnaire permet de passer à un autre. On passe de Gnome avec
Enlightement à Windows Maker, puis à AnotherLevel, et on apprend
qu'AnotherLevel n'est qu'un FVWM2 amélioré, puis on se surprend à virer
une barre des tâches, à être perdu sans fenêtres, puis à revenir. Et on
passe sous Afterstep... La grand' classe lui.

Et on découvre aussi que KDE est de loin le plus lourd et le moins beau,
même s'il est plus facile...
Par contre, les autres bureaux sont toujours sans icônes d'applications.
Et mais applications comme WP8 sont introuvables, à moins de passer par
un xterm.

Est-ce que ces autres WM peuvent avoir des icônes sur le
bureau ?

En tout cas, c'est une bonne soirée. La richesse de ces environnements
est étonnante !

SORTEZ TOUS DE KDE, FAITES TOUS DES ESSAI, c'est GENIAL !!!

A+,

Nicolas
"Hoooo... Il y a autre chose que KDE..."