Patrice HARDOUIN wrote:

> Si tu cherches à utiliser des programmes dédié pour KDE ou GNOME sous WMaker il
> te faudra installer des environnements avec les libs qui correspondent.
> Si tu n'as pas de problèmes de place (espace disque) laisses les installés il
> pourront toujours te servir (on ne sais jamais) et puis tu ne connais peut-être
> pas encore tous les innombrables softs livrés avec la mdk.

Je suis d'ac, sauf que j'ai tendance a penser dans l'autre sens...
J'installe quelque chose quand j'en ai besoin.
J'ai deja essaye de n'installer vraiment que le serveur X et WM sans rien d autre
mais pas moyen, dans la selction des packages, y a une arborescence KDE avec rien
dedans et qu'on ne peut pas decocher :(

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred

 Make money on the web :
      http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?004761
      http://www.gotoworldfr.com/fr/register/register.asp?rid=1042254562

Répondre à