phil pham wrote:

> Pour l'instant sous linux, il n'y a pas PPMail, Outlook, MSOffice,
> Explorateur, Internet Exploreur, etc. mais il existe quand même quelques
> alternatives aussi intéressantes si ce n'est mieux. Enfin c'est mon avis
> et je le partage :-).
>
> --
> Bonne année,
> Philippe.
>
> <http://perso.club-internet.fr/pphil/>

Je n'ai pas d'autre système que Linux sur mon ordinateur, je n'ai jamais
utilisé
Windo$e sur mon ordianteur personnel. Je suis très satisfait de ce que je
peut
faire avec Linux en général, je suis convaincu de la supériorité de ce
produit
"communautaire", mais pour le moment les logiciels pour la gestion du
courriel
que j'ai exploré m'ont laissé sur mon appétit.....

--
Gérald Brosseau
Photographe Indépendant

http://www.contact.net/gb/