Bonjour
le couurrier entrant et sortant utilise un mode différent.

-le courrier entrant est en pop3 l'adresse doit etre renseignée dans la
configuration pop de kmail.

-le courrier sortant  est en smtp l'adresse doit elle aussi être renseignée
dans la configuration smtp de kmail

exemple ici j'ai: pop.skynet.be (entrant)
                       relay.skynet.be (sortant)
*

andré

--
 Andre Hoolandts                   Internet e-mail -> [EMAIL PROTECTED]
 Rue du Printemps,9             ham tcpip bbs -> [EMAIL PROTECTED]

Répondre à