Salut Jean-Bernard,

JBJ> Le lun, 17 jan 2000, vous avez écrit :
JBJ> Bonjour, quelle est l'interface ?

euh... l'interface... c'est KDE, (j'ai bon?), sinon, j'ai une mandrake gold
pack.
En fait, j'arrive à créer l'icône et tout, quand je clique, j'entend
bien qu'il lit sur le Zip, mais il m'affiche un message d'erreur du
genre : "trop de disques montés"

--
Ciao
 spearit                            mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à