Le Sun, 23 Jan 2000, Younes Zouhair m'a écrit :

> Caitoo est aussi tres bien

ben je l'ai installer, caitoo, depuis un rpm (soit le rpm de suse, soit le rpm
de RH)

mais lors du démarrage de l'appli, j'ai une série de message d'erreur relatif
au fait qu'il ne trouve pas les icones de la barre de commande; icones qui
existent et qui ont bien étées installée par le rpm.

donc, je cherche un programme qui permette de savoir ce qu'utilise (et ou il va
chercher) un soft quand il tourne.
sur amiga, ce type de programme se nomme snoopdos, et il affiche tout les
librairies, police, devs utilisées.
si la même chose existe sous linux, cela me permettrait de voir ou caitoo
cherche ses icones.
j'ai tenté de le lancer dans xterm, mais les messages d'erreur sont trop vague
quand au répertoire "manquant".

a+

--
 /  ADAL