Je n'ai comparé Caito qu'à NetVampire sous Zindozs, pas à MemoWeb !!

Si tu veux télécharger un site entier utilise wget et son interface
graphique et tape-toi la page man de wget pour apprendre à t'en
servir,

A+ et bonne lecture

Le 23/01/00, à 23:18:25 h, Alain Beyrand <[EMAIL PROTECTED]> vous a
écrit sur le sujet suivant Re: [debutant] Caitoo:

> Bonjour,

NetVampire.

> Chic, quelqu'un qui a tout compris à Caitoo ! Moi, j'ai pas compris
> grand chose... Pour télécharger des pages une à une, ça va, mais pour
> télécharger un site entier d'un coup, j'y arrive pas...

> Je me demande d'ailleurs si c'est possible et si, simplement, Caitoo
est
> moins puissant que je ne l'avais compris au début...

> Donc, Patrice, si tu peux m'expliquer comme télécharger
> http///machin/truc et tous ses sous-répértoires liés, ça
> m'éclairerait...

> --
> Alain Beyrand

Répondre à