>/usr/bin ou /usr/local/bin.

>toute façon pas destinée !! A bon entendeur...

> quand on ne sais pas ..on se la *** !

Quand on est pas foutu de faire preuve de diplomatie ou d'un certain savoir vivre, il
est bon de se la *** de temps en temps aussi !!

> ce n'est pas aider les gens ca ..c'est les envoyer dans 36 directions

36 directions ?? Tu devrais réapprendre à compter. De plus, ce n'est pas ta réponse le
problème, mais le ton employé.

--
Patrick GONCALVES
http://www.multimania.com/patg