Le Mon, 24 Jan 2000, vous avez écrit :

>répertoire /usr/bin ou /usr/local/bin.

>de toute façon pas destinée !! A bon entendeur...

tu n'es pas programmeur, ca je m'en serais doute ... depuis que je suis sur la
liste tu n'as pas donne une seule fois une reponse

claire
nette
precise
correcte

toutes tes reponses etant une somme d'imprecision ou une somme d'informations
erronnees !

>que

> Quand on est pas foutu de faire preuve de diplomatie ou d'un certain savoir vivre,
>il est bon de se la *** de temps en temps aussi !!

Quand on est pas capable de faire autre chose que du bruit dans une mailing
liste , on devrait prendre un source d'information et l'utiliser pour ENFIN en
faire profiter le plus grand nombre

> 36 directions ?? Tu devrais réapprendre à compter. De plus, ce n'est pas ta réponse
>le problème, mais le ton employé.

tu connais un truc qui s'appelle l'exageration ?

Becket

Becket : http://newbie.linuxbe.org
Site pour les débutants en linux

                AMAZING BUT TRUE ...

There is so much sand in Northern Africa that if it were spread out it
would completely cover the Sahara Desert.