Bonjour

J'ai (enfin ) des polices True Type sous linux
Malheureusement, je n'arrive pas à obtenir ces polices dans Wordperfect 8 et
staroffice 5.1

Pour ce dernier, impossible de les voir apparaitre dans la liste des polices
disponible ; par contre, j'ai pu substituer les polices staroffice par les TT
correspondantes (la liste totale des polices est visible dans les options)
la "times "de staroffice est vraiment trop dégueu à l'écran !!

quelqu'un sait-il comment faire apparaître davantage de polices (dont les
TT)dans la liste de ces 2 traitements de texte

Il y a sans doute un fichier de configuration mais où ?

d'avance merci

Daniel Piquet