Au moins, tu peux lancer kppp qui se chargera de lancer
automatiquement Netscape une fois la connexion faite (dans les
configurations de kppp : programme à lancer au démarrage)

Tu peux faire un script bash lançant kppp puis Netscape, un truc du
genre :
#!/bin/sh
kppp
netscape

que tu rends exécutable avec un chmod 777

A essayer et aller voir aussi sur le site d'olio :
http://altern.org/olio

Le 05/02/2000, à 19:30:07 h, jean glasser <[EMAIL PROTECTED]> vous
a écrit sur le sujet suivant [debutant] numérotation automatique:

> Y a t-il une méthode (ou un script ou une configuration) pour pouvoir
> lancer tout programme faisant appel à une ressource internet (par
exemple
> un navigateur) et que celui-ci lance automatiquement la numérotation,
si
> besoin est, sans être obligé de lancer d'abord kppp ou équivalent
avant ?

> Merci d'avance

> Jean

> PS : un très modeste "tuyau" à mes frères débutants : Midnight
commander
> (lancer la console et dérouler le menu Fichier) est vraiment très
commode
> pour explorer les répertoires; les "anciens" du Norton sous Dos
> apprécieront particulièrement : je considère qu'il n'y a pas encore eu
> mieux d'inventé pour gérer les fichiers, même sous (pardon du mot
> blasphématoire qui va suivre) Windows.

Répondre à