En réponse à André Salaün <[EMAIL PROTECTED]>:

> J'ai tenté d'installer fsv. version rpm pour red hat 6.1
> Mesa est installé mais le package me réclame lib Mesa GL so.3
> et lib Mesa GLU so.3.

elles se trouvent normalement dans /usr/X11R6/lib.
d'façon, je te conseille plutot de récupérer le tarball source,
et de le compiler pour l'optimiser pour TA carte 3D, sinon tu risques
bien d'avoir juste un affichage soft, et CA RAME !!!

Attention en installant la nouvelle version compilée, make install
ne les installe pas au bon endroit (/usr/local/lib), donc modifie les
lignes de commandes données dans le README en conséquence (idem
pour les fichiers include qui vont ds /usr/include/GL plutot que
/usr/local/include/GL).
Bref, va sur http://altern.org/olio rubrique 3Dfx ou l'installation
de Mesa est expliquée en détail.

c'est koi fsv ?

> Alors elle manquent vraiment où il ne les trouve pas?

a mon aivs si tu as installé mesa il ne les trouve pas, ce qui
est très bizarre, puisqu'elles sont ds un répertoire qui est
scanné par ldconfig. Bref je pense que tu ne les as pas, ca me
semble plus logique.

> Pour la deuxième selon moi elle est dans le package de M7.0 et
> installée.

cf le repertoire /usr/X11R6/lib

> D'autre ont essayé?
>  --
> André Salaün
>
> Si, lorsque tu cognes ta tête contre une cruche, cela sonne creux
> ça ne veut pas obligatoirement dire que la cruche est vide.
> Proverbe chinois ;-)

Jean-Christophe "Jicé" Cardot
-----
Site d'aide aux débutants sous Linux http://altern.org/olio