Le mar, 08 fév 2000, vous écrivîtes :
> En réponse à André Salaün <[EMAIL PROTECTED]>:
>

> c'est koi fsv ?
En fait c'est un explorateur de fichier de la mort en 3d  que je
voulais intaller pour amuser les gosses (et moi;-)

>Bref je pense que tu ne les as pas, ca me  semble plus logique.

Ben malgré vérification en fait j'ai  reinstallé (tous)les
packages mais il me réclame toujours lib Mesa GL so.3
Il ya un truc....
J'ai déja récupéré les sources car ça me semblait
la solution aussi.Je cours sur le "sitequisauve" en plus
Merci

--
André Salaün

Si, lorsque tu cognes ta tête contre une cruche, cela sonne creux
ça ne veut pas obligatoirement dire que la cruche est vide.
Proverbe chinois ;-)

Répondre à