L'affichage des pages HTML dépend essentiellement du débit entre
ton poste et le site que tu contactes via ton provider.
Ce débit n'est biensur pas maitrisable..vive INTERNET !!

Pour ma part, je ne crois pas qu'il y ai grande différence entre
Win98/95/NT et Linux, à machine équivalente bien entendu.

Eric.

bonjour à tous

j'ai 2 questions :

+ j'ai voulu installé un logiciel que je dois compiler en utilisant make. Je le
+cherche en vain et il ne se trouve pas
   dans le repertoire /usr/bin...où pourrais-je le trouver ?

+juste une remarque : qd vous surfez sur internet, l'affichage des pages HTML des
+différents sites que vous visitez
  se fait-il plus rapidement sous linux ou sur win98 ?

d'avance merci

frederic

Répondre à