Je confirme ces propos, voir en fin.

At 17:41 09-02-00 +0100, you wrote:
>Si il  a quelques différences concernant l'affichage et le traitement des
>informations reçues via Internet.
>Jerome

J'ai trois machines ayant MS-DOS_Win98 et Linux-mdk6.1.
        Je n'ai pas de comparaison MS-DOS / Linux
Par contre Win98 / KDE c'est clair KDE est beaucoup plus gourmand en
mémoire et lorsqu'on disperse ses moyens sur trois machines, on constate
que KDE et plus lent que Win98. (Ce n'est qu'une question de memoire!)
        Car il ne faut comparer que ce qui est comparable.Is'nt it?

tiens petit gag sur une machine sous linux uniquement:
        Chaque fois que j'appuis sur la touche "." du pavé numérique KDE se ferme
et revient au panneau d'entrée de nom/pass.
        Amusant, non?     Mais, peu pratique pour les adresses IP.
Même problème si la touche s'appelle "Suppr", même problème en échangeant
les claviers.
        Si quelqu'un aime rire ....
A+

 \\/// Le Nestour Claude \\///  Gwened, Breizh, Bro-c'hall
 'o o` Vannes, Bretagne, 'o o`
 `.=.'  France, Europe   `.=.'  mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à