Le mieux pour SO est de l'installer en réseau (une seule installation en root
et ensuite juste des mini install de bureau pour chaque user)

Bien lire le fichier .pdf de la documentation (avec les fichiers
d'installation, rép documentation)

A mon avis c'est un problème d'installation mal réalisée et / ou de partage de
répertoires aux différents users. (Est-ce que les répertoires sont accessible
avec l'utilisateur en question (sinon faire un chmod 777 /mon_répertoire)

Mais le mieux pour des pb avec SO est d'aller sur la ML de SO en français :
http://www.staroffice.online.fr

Répondre à