Salut,bon j'ai enfin reussi a installer ma mdk 7.0 non sans mal
Le probléme que j'avais (plantage puis message some base install is missing)
vient d'être resolu.
Apparement c'est un probléme de "conflit" de module je pense. Bon l'install
planté lors de la lecture sur le CD de la base des RPM pourles installer apres.
En fait j'ai compris leprobléme, le module chargé de la carte scsi lors de la
detection automatique sous le mode graphique faisait planté ma carte apparement
(timeout de fou). Mais j'ai réfléchi un tit peu et me suis dis" pourquoi
recharger le module SCSI alors que celui-ci est charger lors de la premiére
phase d'install avant que le mode graphique se mette en place? j'ai tout
simplement repondu a la question que je voulais pas de detection de SCSI et que
je n'avais pas de SCSI et l'install a continué tres bien toute seulle sans
aucun probléme (j'indique que j'utilise TJS le meme cd graver et la meme config
que précédement donc c'etait donc pas mon lecteur ni ma carte SCSI qui etais en
cause).
Donc comme j'ai vu que d'autre ici on eu la meme erreur que moi, DIRE NON A LA
QUESTION DETECTION SCSI puis REPONDEZ PAS DE SCSI a la question d'apres.

2éme bug detecter: apparement le nom du package pour l'install du serveur 3dfx
doit comporter une erreur dans le script d'install perl, l'install me dis qu'il
le trouve pas et bloque.. alors qu'il existe bien un
Xfree86-3dfx-mdkmachintrucbidule... sur le cd. En plus je precise (par
expérience) que le serveur XF-SVGA marche tres tres bien (le "specifique 3dfx
n'est necessaire que sur les3.5, sur les 3.3.6 le SVGA reconnait tout seul la
3dfx, donc pas la peine de ce pakage sur le cd). Ca serait gentils de corriger
ca voila :) (parce que je viens me taper l'install de 20 rpm a la main pour
Xfree et Kde...)

Autre bug (oui encore) pour kpp j'ai pas reussi (encore) a faire ma connection
a a club-internet mon isp.
Le sparamétres sont correct (pap, login, mdp) modem numérotte acroche la
porteuse puis erreur dessuite apres et si je log les erreur ppd il me dis un
truc du style:
"authentification request by remote host by a password (secret) was no found
for assigning ip adress" (un truc du genre de mémoire) par contre si je
configure du PAP par linuxconf la ca passe...une idée???

voila :)
je continue d'explorer la mdk7.0

olio
Léa: linux électronique aide