-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mercredi 1 mars 2000 11:55
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Lothar et petite pagaille... Comment reinstaller
reseau et son ?

Bonjour,

Lors d'un installation complète M7.02, ma carte Ethernet 3com semble
avoir été reconnue.

Lors de l'ouverture de Lothar : si je teste des périph. ISA, plus de
carte réseau, plus de carte son... Sans détection, pas de carte réseau
non plus...

Ma carte son est une ESS 1688 PnP Audiodrive, reconnue par RH mais pas
par Lothar.

Par contre, si *avant* d'ouvrir Lothar, je peux installer ma carte son
avec la détection de sndconfig (RedHat)... (si j'ai ouvert Lothar avant,
une erreur me dit "device occupé")

Question : comment puis-je désinstaller ce qu'a fait Lothar (?), et
installer simplement ma carte réseau Ethernet et ma carte son, sans
avoir à recommencer l'installation complète ?

De manière générale, quelle est la procédure pour
désinstaller/réinstaller proprement un périphérique ?

Un avis pour le team Mandrake : il semble étrange, lors d'une
installation M7, qu'il faille "choisir" entre carte réseau et modem : on
a pas le droit d'utiliser un LAN et de vouloir se connecter à l'Internet
sur la même machine ? Bien sûr, on peut ensuite installer le modem en se
connectant... Mais pour un novice, la manipulation n'a rien d'évident...
De plus, on a l'impression lors de l'installation que c'est
"irréversible". Quel choix cruel !

Merci pour votre aide,

Cordialement,
Guy Capra.
CREATIQUE - FileMaker Solutions - Sun Developer Connection
http://www.creatique.com - http://www.staroffice.online.fr

Je suis d'accord avec toi concernant la configuration du réseau intranet et
de l'internet par la M7 ... Je configure ce dernier séparément : tu as même
la ch'tite nicône "internet" sur le bureau qui permet de rentrer tous tes
paramètres très simplement (config' perso fournisseur d'accès, device, etc
...) . Mais moi c'est encore pire avec ma carte isdn isa ....Un vrai souk,
ça se passait bien avec le modem rtc :( ... Je crois que je vais attendre
l'adsl dans 1 ou 2 mois parce que là je pète des neurones pour pas grand
chose . :)   ... A plus !!

Répondre à