Guy Capra wrote:

> [...]
> carte réseau, plus de carte son... Sans détection, pas de carte réseau
> non plus...
>
> Ma carte son est une ESS 1688 PnP Audiodrive, reconnue par RH mais pas
> par Lothar.
>
> Par contre, si *avant* d'ouvrir Lothar, je peux installer ma carte son
> avec la détection de sndconfig (RedHat)... (si j'ai ouvert Lothar avant,
> une erreur me dit "device occupé")
>
> Question : comment puis-je désinstaller ce qu'a fait Lothar (?), et
> installer simplement ma carte réseau Ethernet et ma carte son, sans
> avoir à recommencer l'installation complète ?

J'ai rencontre le probleme sur une carte ethernet 3COM 905x (de tete) sur
un PC DELL GX1
je l ai resolu en rajoutant a la main le module 3c905x (correspondant a la
carte) dans le /etc/conf.modules

> Un avis pour le team Mandrake : il semble étrange, lors d'une
> installation M7, qu'il faille "choisir" entre carte réseau et modem : on
> a pas le droit d'utiliser un LAN et de vouloir se connecter à l'Internet
> sur la même machine ? Bien sûr, on peut ensuite installer le modem en se
> connectant... Mais pour un novice, la manipulation n'a rien d'évident...

la manip visant a utiliser modem et acces LAN sur une meme machine est loin
d etre evident en general quelque soit l'OS car en fonction de l'interface
active, il faut un "profil" de config reseau totalement differente et
souvent incompatible

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred

 Make money on the web :
      http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?004761
      http://www.alladvantage.com/home.asp?refid=IIU-338

Répondre à