Le Mon, 28 Feb 2000, André Salaün m'a écrit :

> On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
> ;-))
>
> Et pis t'as même pas de /boot ni de /usr ni de /usr/local pas plus que
> de /var non franchement là tu me déçois si si !
>  Va bientôt falloir que tu rajoutes des contrôleurs sur ta bouzine
> Patrice ou que tu te mettes au clustering! ;-)))

je suis pas Patrice, mais Alain :-)

si j'ai bien un   /   il y a dedans le  boot   et le   usr   (etc...) tous dans
ce disque de 800 mega ... et pour les répertoires trops gras (ou trop gros, ou
les 2) j'ai des liens symboliques   /usr/doc est un lien vers le disque
/mnt/usr3/doc

pas besoin de clustering.

--
 /  ADAL

|  http://welcome.to/crupet
|  visitez un des "Plus Beaux Villages de Wallonie"

Répondre à