Le Mon, 14 Feb 2000, Gerald Brosseau m'a écrit :

> Comment faire pour savoir si l'installation d'une nouvelles version de
> GLIB à bien focntionner ?
>
> Je fais :
> ./configure
> mmake
> make install
>
> et je n'ai ausun messages d'erreur, mais lorsque je tente d'installer
> GTK+ il me dit que je n'ai pas
> la bonne version de GLIB ?

je pense que tu dois faire     ldconfig

attention cependant, j'ai aussi tenté de compiler la 1.2.6, pour remplacer la
1.2.5 qui était installée...
1) la 1.2.5 était installée par RPM ... et j'ai pas penser à le mettre à jour
2) va savoir pkoi, mais la compile de la 1.2.6 l'a installée dans un autre
répertoire que la 1.2.5 (je sais plus ou, mais c'était un truc comme
"/usr/lib/glxxxx1.2.5  et /usr/local/lib/glxxxx1.2.6") ce qui m'a valu des tas
de petits ennuis.

j'ai tout viré, et reinstallé la 1.2.5 en rpm... trop fort pour moi, mon fils
:-)

--
 /  ADAL

|  http://welcome.to/crupet
|  visitez un des "Plus Beaux Villages de Wallonie"

Répondre à