Le Mon, 14 Feb 2000, vous avez écrit :
> [...]

bon le tout en commencant etant de savoir si tu passe d'une versions 1.2xx a
1.2xx
OU d'une version 1.0.xx a une version 1.2.xx

pour le savoir rpm -qa |grep gtk

 I ) si tu passe d'un version 1.2 a une version 1.2 tu peut supprimer le
package rpm gtk , glib et installer tes sources

apres avoir installer glib, tu fait ldconfig ( comme conseille par alain adnet )

2 )

si tu passe d'une version 1.0 a 1.2 faut garder les deux ... et c'est la que ca
se corse :)

tu installer glib normalement

export LD_LIBRARY_PATH=/usr/loca/lib/
ldconfig

tu decompresses gtk..tar.gz

./configurer --with-glib-prefix=/usr/local

make

make install

BOUM voila c'est fait

attention dans ce cas tu devras utiliser ./configure
--with-gtk-prefix=/usr/local/

a chaque fois que tu compileras une nouvelle application qui as bessoin de gtk

Becket

Becket : http://newbie.linuxbe.org
Site pour les débutants en linux
Utility is when you have one telephone, luxury is when you have two,
opulence is when you have three -- and paradise is when you have none.
                -- Doug Larson