Bonjour,

    Voici une petite colle... sur la Mandrake 7.0
Je possede un graveur IDE Panasonic .... Or impossible de le monter en
lecteur !
J'ai droit a une petite "erreur d'entrée sortie".... Voici quelques
parametres pour
analyser la situation

* dmesg | grep CD me renvoit :
hdc: PCRWR404, ATAPI CDROM drive, et c'est tout !

* Ma ligne de mount est du type : "mount /dev/cdrom /mnt/cdrom -t
iso9660"
Bref la ligne que j'utilisais avec la Mandrake 6.0 (existence des
repertoires biensur).

Je pense que la resolution du conflit s'effectue dans le noyau mais Où ?

Y a t-il un truc a connaitre sur les graveurs utilisés en lecteurs ?
Y a une soluce puisque l'install a été faita à partir du CD... (sic!)

Merci d'avance, et désolé d'avance si la réponse était triviale !