Bonjour, juste une 'tite question sur xcdroast.
J'ai installé les sources sous "root", et je ne peux pas lancer l'appli en tant
que "user", j'ai toujours le même message qui apparait:
"vous devez utiliser ce programme avec les permissions root! (passez l'option
+s au binaire xcdroast en root)"
Dans /usr/bin le fichier "xcdroast" a comme permission:
utilisateur: lire, ecrire, exec, special
groupe: lire, exec
autres: rien
propriétaire du fichier: root
groupe du fichier: cdwriter

Dans /usr/local/bin, ily a un second fichier xcroast avec comme permissions:
utlisateur: lire, ecrire, exec
groupe: lire, exec
autres: lire, exec
propriétaire: root
groupe: root
J'ai essayé, en vain, sous "root" un: chmod u+rwx xcdroast.
Ma question, comment passer l'option +s au binaire, et qu'est-ce que cette
option?
Merci d'avoir lu et des réponses futures.
Je suis allé sur le site "lealinux.fr" , j'y ai trouvé les réponses à mes
questions sur les graveurs, mais pas sur xcdroast.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/