Patrick GONCALVES wrote:

> Quelle partie de Linux ? Le répertoire /boot ?

l'integrale ! Ma partition / (sans meme une partition /boot au debut) !

Ca me navre, une semaine bientot sans linux (apres 2 ans a bosser 80% de
mon temps dessus) et ca me gave tellement que j ai meme pas reessaye de
l installer

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred
Make money to surf :
         https://www.alladvantage.com/home.asp?refid=IIU-338
         http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?004761

Répondre à