Le sam, 18 mar 2000, vous avez écrit :

> je l'ai aussi ... la version de planete linux
> alors voici 5 questions :
>
> 1) j'ai eu RH5.2, upgradé en Mandrake 6.0 et réupgradé RH6.1... je peux de
> nouveau upgrader sans risque de perdre mes données de config actuelles ?
Pas essayé, de nombeux messages sur la liste ont mentionné des problèmes
d'"upgradage" .

 > 2) donnez moi 3 bonnes raisons de passer à M7.02
> 3) donnez moi 3 bonnes raisons de rester sous RH6.1
Je n'ai aucune raison à ta donner là-dessus. Tu es maître de ta machine.
Moi, je l'ai essayée (la 7.0) et adoptée aprés avoir lu plusieurs avis sur
cette distribution qui m'ont intrigué ou aiguisé ma curiosité. C'est tout.
Un avantage indubitable, c'est la détection automatique de mon graveur "ide" et
l'opération tout aussi automatique d'émulation de ce graveur "ide" en "scsi",
dès l'installation, évitant une recompilation du noyau.

> 4) si je reste en RH6.1, puis-je utiliser des packtages de la M7.02 sans
> ennuis ?
Oui, ce ne sont que des "rpm" certains auront besoin d'autres "rpm" pour des
questions de dépendance, mais ce ne sont que des "rpm" à installer avec les
outils nécessaires.

> 5) si je fais une copie sur cd de mon  /  , en cas de
merdouille sous M7.02, > je peux recopier le contenu du cd sans soucis (pas
sous X, bien sur)?
Je ne suis pas assez compétent pour te certifier la réussite de l'opération.

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/

Répondre à