At 11:56 16/03/2000 +0100, you wrote:
>Bonjour,
>
>j'ai téléchargé puis gravé une 7.02 qui s'arrete à "initialization cdrom"
>... j'ai alors acheté un cd GPL et je retrouve le meme probleme !

J'ai eu le mm pb, et j'en ai parlé ici il y a +- 15 jrs, mais pas de
réponse...
J'ai eu ça sur 2 machines qui avaient un lecteur cd trop vieux et donc trop
lent, et qui avaient une carte graphique bas de gamme et exotique. Histoire
de pas tatonner 107 ans j'ai changé les 2 et tout a marché sans pb. Je n'ai
aucune explication et c'est peut-être le hasard 2 fois de rang, mais bon...

Salutations

Daniel Cartron
Trésorerie du Sénat
Tél : 01 42 34 26 59