On Sun, 19 Mar 2000 12:14:43 +0100, you wrote:

problème :

>quand on achète un powerpack à 350 F (ce n'est pas mon cas, j'ai téléchargé
>la 702 puis j'ai pris le CD de planete Linux mais j'aurais pu l'acheter) et
>que l'installation échoue après 2 minutes (sur "initialization CDROM" dans
>mon cas), on est en droit d'avoir une solution qui fonctionne parfaitement.
> Je trouve que Microsoft et ses nombreux bugs si souvent décriés (moi le
>premier ,-) n'est jamais tombé aussi bas...

Quand on achète MS Windows 2000 à 2500 FF et qu'on ne peut pas
l'installer, le problème est encore pire ...

>En essayant de rester impartial (et c'est difficile compte tenu du nombre
>"d'écrans bleu" que je rencontre avec windozz), je trouve quand meme
>incroyable qu'une société qui souhaite développer la meilleure distribution
>et la plus accessible se permette de distribuer des produits qui provoquent
>autant de plantages ou d'erreurs et ce, dès l'installation (cf les
>différents messages publiés sur cette liste).

Si on rapporte le nombre de messages au nombre de produits cendues ou
téléchargés, le nombre de problème n'est pas très important.
Mais Mandrake travaille pour améliorer les choses dans la prochaine
version.

>Lorsqu'on évoque le nom de mandrake au sein de linuxiens avertis, on se rend
>compte que cette distribution n'est pas réputée pour sa stabilité... or
>c'est un point essentiel pour inciter les débutants à se tourner vers Linux
>! Je ne vois pas l'intéret d'investir dans l'apprentissage d'un nouveau
>système pour retomber dans les memes travers...

Méfiez-vous de l'opinion des linuxiens avertis, qui n'ont souvent
d'averti que le nom ...
---
    Frédéric Bastok