Le dim, 19 mar 2000, olio, vous écriviez dans Re: [debutant] Les forum et chat
(été:MDK pire que Microsoft ?) :
>Microsoft ? :

> Je m'en fous aussi de la distirb, elle pourrait s'appeler "microsoft linux" que
> je l'installerais si elle s'installe bien, qu'elle plante pas, qu'elle se
> configure bien et que rien de curieux ne se passe dessus. J'utilise la slack
> moins facile a installer ok, mais si on prend le temps de se documenter on y
> arrive facilement et je préfére passer 2/3h de plus dessus et avoir un systéme
> qui marche tres bien  que de mettre un cd dans le lecteur , cliquer sur 3 menus
> et avoir un systême qui marche pas bien.
>

>    Be cool :)

Bon on a bien occupé le machin avec tout ça et je reste cool.D'ailleurs cette
diatribe ne t'était pas destinée particulièrement (avec le boulot que tu
fournis c'est moi qui serais con cette fois là)
Mais dès fois j'ai envie de gueuler dans la guerre des os/distrib.
Bon ça fait du bien mais revenons aux choses sérieuses:
un petit coup de main au copains....
 --
André Salaün