---- On Mar 23 DE VOLDER Fabrice <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens d'installer la Mandrake 7.0v2 avec l'automounter.
> Comment écouter des CD audio avec XMMS ?
>
> Merci d'avance et bonne journée à tous.

Normalement pour lire les CD via XMMS il suffit de faire comme pour des mp3, c'est à
dire de choisir un fichier mais sur le repertoire de montage du cd (/mnt/cdrom sur la
mandrake) et la on vas voir apparaitre des .cda, chaque .cda correspond à une piste
audio.
Il faut pour cela avoir en plugin input le "cda player" ou truc du genre.
Je sais pas si mandrake fournit ce pug in par defaut dans XMMS, car apparement ils
mettent une version alléger de XMMS sur leur distrib (par exemple il n'y a pas la
possibilité de mettre des plug ins de visualisation dans cette version de mandrake....)
Au cas ou vire le XMMS d'origine de la mandrake, telecharge le XMMS (sur www.xmms.org)
original, (soit en binaire rpm soit en source que tu recompile) et la tu auras droit a
toute les options + tout les plug in de défaut de XMMS.

olio

Répondre à