Bonjour à tous,

J'ai passé quelques heures à tenter d'installer et surtout d'utiliser IBM
ViaVoice pour la dictée de texte sous linux. N'ayant pas réussi à obtenir
satisfaction, j'ai abandonné ViaVoice et désinstallé les fichiers
correspondants.

Seulement maintenant j'ai un problème de lecture des fichiers wav et mp3
avec xmms. Il lit (sans les jouer, C.à.d. sans musique) les morceaux en
vitesse accélérée. Un morceau de 8 minutes est lu en 35 secondes !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa, car j'ai essayé de
réinstaller xmms en remplacant les fichiers, mais cela ne change rien.

Cordialement

Didier

|      "Computers are like air conditioners"         |
|"(They stop working properly if you open Windows)"  |
| ----> The Linux Penguin                            |

  (°-
  //\
  v_/_