Bonjour,

> mon favoris reste "Linux in a Nutshell" aux edition O'Reilly.
> Toutes les commandes sont passées au crible. C'est en quelque
> sorte une super-version des man pages en français.

Ouais, mais, souvent, si on a choisi Mandrake, c'est plutôt pour éviter
la ligne de commande, c'est pour vivre dans un environnement
graphique... Et, sur ce sujet, les bouquins m'apparaissent assez
rares... (ce n'est pas qune je considère bon d'ignorer la ligne de
commande, mais je trouve dommage de tout baser là dessus et d'ignorer
les outils graphiques)

Pareil, existe-t-il un bouquin sur KDevelop (pour débutant) ?

--
Alain Beyrand