>merci pour ton avis randall
>l'avis des autres pingoiuns est la bienvenue  :o)

Je donne le mien alors :-)
Je pense que le mieux est encore d'aller dans une bonne librairie technique
et lire un peu au hasard les livres sur Linux et de prendre CELUI QUI TE PLAIT :-)
Sinon, Linux etant aussi un Unix, un bon livre sur Unix c'est aussi un bon
moyen de connaitre Linux (avec quelques exceptions bien sur)...
Aussi recommanderais je le Christian Pelissier aux editions HERMES a environ
250F...

Voila,

PetitAnge

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER