Salut!

Un tuyau que j'ai trouvé dans un ancien message:

N'ayant pas eu le temps d'essayer jusque samedi dernier,
c'est à ce moment-là seulement, que j'ai remarqué que, si
j'appuie sur Navigator, je n'accède pas à "Applications"! Il
s'agît du Netscape fourni avec Mdk 7.02.

Comment se faisse?

à +

Alex Riechert

Répondre à