Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma carte son. Au lancement
de linux, j'ai le message suivant pour ma carte son: "device busy"
J'ai fait : "fuser -V /dev/audio" et "fuser -V /dev/dsp" et j'obtiens:
 "fuser from psmisc version 18"
J'comprends pas trop. Quelqu'un a une idée pour que je retrouve le son?
Je précise que j'ai une soundblaster16pnp reconnue par linux dès l'install que
ça fonctionnait depuis un mois sans aucun problème (sauf depuis ce matin).
Mon fichier /etc/conf.module me donne les bons paramètres de ma carte.
Merci, serge.
 --
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/