Le lun, 03 avr 2000, vous avez écrit :

> Utilise tu les isapnptools?
J'ai utilisé sndconfig (setup) et vérifié avec Lothar. Ma carte a toujours
fonctionné sous linux avec toutes les distribs assayées et la dernière en cours
la mandrake 7.0 v2 et ce depuis un peu plus d'un mois.

> si oui , est ce que l'init par les isapnptools (conf de isapnp.conf) corespond
> bien aux options des modules?
Mon fichier isapnp.conf est vide.

> Si non: as tu bien desactiver "PNP OS" dans ton bios? car si tu as pas
> devalider ca, si jamais windows change la conf de ta carte son, linux ne pouura
> pas retablier sa conf a lui (mem, irq,dma) cvar il sait pas l'initialiser
Oui, "PNP os" est désactivé. Mon souci est que j'ai été voir sous win (second
DD), au prompt dos ma carte est bien reconnue mais sous win plus de carte
son.Je me demande si ma carte qui a 7,8 ans n'aurait pas "lâché"!?
Je l'ai démontée et rebranchée pour voir si ce n'était pas un problème de
"mauvais contact" dû à de la poussière ou autre, mais ça n'a rien changé.
Une carte son peut-elle "claquer"?
Merci, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!