Patrick GONCALVES a écrit :

> [...]

moi je me suis mis a la mandrake depuis 1mois avant jetais sur redhat et pas de
pbs sur lun comme lautre
il est sur que windows ta couter moins chere a la long mais compte des
maintenant le prix des outils que tu as avec win sous linux tout  est la
ex:photoshop = gimp pak-office=startoffice ect.. +les languages de dev C C++ et
gcc en compilot ?
de plus tu as la possibiliter de tout control sur le systeme et le mettre
compatible 100% avec ta machine en recompilant un os vue que tu peut de procurer
les sources ,crois tu vraiment faire la meme chose sous win !!IMPOSSIBLE
beecause (C) .

pour ma part jai remarquer que le mandrake 7.0 v2 avait des pbs a linstall (il
oubli dintaller certains pkg assez important donc je les est remis a la main .
 crois moi quant je te dit que les linux en genrale sont amener a remplacer dici
2 ans les workstations win et nt
je suis administrateur systeme chez Texas-instrumental a shopia antipolis et mes
infos viennent aussi bien du monde nt que unix et linux ..
donc mon conseil : insiste mais si tu crois ne pas en etre capable achete
quelques livres comme linux redhat 6.0
ou linux-install qui sont bien documenter .
cdt le dok

Répondre à