> Par ailleurs, j'ai tenté ensuite de faire une installation  sous Dos à
> partir de dosutils\autoboot\autoboot .bat et ça n'a pas marché non plus,
> l'installation s'arrêtant très rapidement sur le message "c:\mandrake> nom
> de fichier incorrect".
> Et pourquoi diable linux cherche t-il un disque scsi alors que je n'en ai
> pas?
> Est-ce lié à l'utilisation de system commander?
> Pourtant, d'après la doc de pc expert, mandrake prévoit cette utilisation!
> Merci encore.

Ne serais-tu pas en train d'essayer d'installer la version 7 de test de
Mandrake que PC Expert avait gentiment distribué afin d'encourager tout le
monde à ne surtout pas utiliser Linux ? Si c'est le cas, sache que c'était
une version complètement pourri. Tu peux jeter ton cd sans regret et te
procurer une autre distribution ailleurs, dans un canard qui fait du Linux,
par example.

Cordialement

Jean-Louis Louere

Répondre à