Hello all

(pour la carte son, cf message plus vieux sur la CMI8330/) c'est un
probleme de dma et d'irq... Ca avance tout doucement, mais j'y arrive, ya
que le midi qui passe pas, mais c'est pas grave)

Bref, on vient de m'offrir un portable d'occase (pas de manuel papier),
c'est un Toshiba 220CS. Marche bien, sauf que c'est windows dessus... Je
ne ferais pas de commentaire, mais quand je ferme IE, ca éteint le
portable 2 fois sur 3! Heureusement que ca va pas rester longtemps.
Mon probleme, c'est que le modem est externe (pcmcia) et que la mandrake
6.1 ne le reconnait pas. Le pcmcia est ok, j'arrive à démarrer l'instal
avec les deux disquettes de boot (l'une pour le boot, et l'autre pour la
reconnaissance ensuite, du pcmcia), mais arrivé à la liste des lecteurs
cd, il n'en reconnait aucun, ou il se met en attente trop tot, je sais pas
trop.

quelqu'un a t il déjà une expérience d'instal sur portable et/ou sur
Toshiba? (ou  un site?)
Sur celui de Toshiba, ya rien, bien sur, et le howto portable, je ne l'ai
pas encore trouvé.

Merci de vos avis.

Amicalement.
R. Suinot