Le sam, 15 avr 2000, vous avez écrit :
> [...]
> Mon probleme, c'est que le modem est externe (pcmcia) et que la mandrake
> 6.1 ne le reconnait pas. Le pcmcia est ok, j'arrive à démarrer l'instal
> avec les deux disquettes de boot (l'une pour le boot, et l'autre pour la
> reconnaissance ensuite, du pcmcia), mais arrivé à la liste des lecteurs
> cd, il n'en reconnait aucun, ou il se met en attente trop tot, je sais pas
> trop.
>
> quelqu'un a t il déjà une expérience d'instal sur portable et/ou sur
> Toshiba? (ou  un site?)
> Sur celui de Toshiba, ya rien, bien sur, et le howto portable, je ne l'ai

voici le lien vers la "laptop HowTo " en version francaise qui est en cours de
traduction (donc pas dispo ds les howTo francaises 'officielles') mais
disponibles sur le site du traducteur :

http://infonomade.linuxfr.org/portables/doc/laptop-HOWTO/fr/Laptop-HOWTO.html

je ne sais pas si ca t'aidera , mais en tous les cas il existe une HowTo
portable :p)

@+

nixo

 > Merci de vos