Bonjour a tous et a Guillaume

>La solution idéale est (d'après ce qui se raconte sur cette liste) de créer
>une partition /boot au début du disque dur.
>J'ai essayé mais après, Windows refuse de s'installer.
>Quelqu'un a-t-il une explication?

J'ai essaye cela aussi et meme constatation : J'ai une explication :
il faut imperativement pour ce systeme debile que la 1ere partition
(le lecteur C) commence au 1er secteur.
J'imagine aussi qu'il faut que les partitions DOS soient contigues
mais je n'en suis pas sur la...
Any confirmation ?

Merci,

Raphael aka PetitAnge

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER