la nouvelle version de lilo ne pose plus ce probleme. sinon,  tu t'arranges
pour installer lilo sur le MBR du premier disk. et meme, si tu installes
windows apres (il va bien sur effecer le MBR), tu relances linux avec la
diskette de demarrage, tu vas dans ton /etc/lilo.conf pour rajouter la
réference à windows et tu relance /sbin/lilo

viko
[EMAIL PROTECTED]

Le lun, 17 avr 2000, vous avez
écrit : > >Pour en revenir au problème initial de Guillaume, la solution se
résume > >peut-être à installer Mandrake au delà du 1024e cylindre, booter
Linux depuis > >une disquette et là, installer la version de lilo qui va bien ?
disquette" > dans ces cas la... > Parce que lilo lors de l'installation va
echouer (je l'ai vu moi-meme) : > normal la premiere partition Linux est au
dela du 1024eme cylindre... > Je pense que le plan d'action est d'utiliser
LOADLIN de booter la Mandrake > d'installer les nouveaux sources de lilo (la
21.4.2), de recompiler > lilo, en enfin de finir en refaisant la configuration
LILO et cette fois ci > ca devrait fonctionner ...