Bonjour,

je voudrais utiliser dans mes pages web le langage PHP3 avec accès à une
base de données MySql
J'ai installé et configuré le serveur Web Apache qui fonctionne correctement
sur mon site local (LocalHost).
J'ai installé et configuré MySql, là aussi tout est Ok, j'ai crée une base
de données avec 2 tables.
J'ai installé le package Php3 et tout ceux qui lui sont lié. J'ai vu que le
fichier "Httpd.conf " été configuré correctement (d'après mois)
J'ai donc creé une page HTML toute simple du style

<?php echo("Test PHP3");
?>

Et le problème est que l'affichage dans netscape me donne

<?php echo("Test PHP3");
?>

et non pas

Test PHP3

Il y'a donc un problème. Quelqu'un peut-il me dire comment configurer PHP3
correctement ?

Fabrice DEHLINGER

Répondre à