Le mar, 25 avr 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,

pour httpd.conf,

tu dois avoir les lignes:

# For example, the PHP3 module (not part of the Apache distribution)
# will typically use:
AddType application/x-httpd-php3 .php3 .phtml .php
AddType application/x-httpd-php3-source .phps
# The following is for PHP/FI (PHP2):
#AddType application/x-httpd-php .phtml

vers le milieu et

Include conf/addon-modules/mod_php3.conf

tout à la fin

une question idiote ...

Sous quel nom as tu sauvé le fichier ?

test.html ne marchera jamais ...