----- Original Message -----
From: "Patrick" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, April 25, 2000 3:47 PM
Subject: Re: [debutant] partitions

> decdement Ple t'es têtu hein.Ecoute maintennt ça suffit hein

Tout le monde note depuis longtemps tes messages sans interets et completement
stériles. De plus le ton que tu utilises n'est pas celui recommandé par la
NETiquette (je suppose que tu ne dois meme pas savoir ce que c'est alors parlons
simplement de courtoisie et d intelligence)

J'invite tous les abonnés des listes de Mandrake a répondre EN DIRECT à tes
mails hors sujets ou indésirables afin que tu comprennes ce que signifie les
mots "courrier indésirable qui n'interesse personne".

Comme je te l ai deja dit dans des emails que je t ai précédement envoyé en
direct, si t as des trucs a ME dire, envoie moi le mail EN DIRECT, ca evitera
que tu emmerdes tous les abonnés de la liste.

Les réponses et commentaires à ce mails ne sont souhaitables sur la liste. MERCI

Enfin un dernier truc, si t'as des commentaires a faire ou des critiques a
faire, commence par signer tes messages avec autre chose qu'un surnom.

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred
Get free certificates and use digital signature for emails :
         http://www.thawte.com/certs/personal/contents.html
Make money to surf :
         https://www.alladvantage.com/home.asp?refid=IIU-338
         http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?004761